Page Loading... please wait!

The page still does not show? Click here
 

Index du Forum :: FAQ :: Rechercher
MembresMembres  GroupesGroupes  ProfilProfil  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion   S’enregistrerS’enregistrer



 Bienvenue sur NewsHardware 
Bienvenue sur la board des News et Actualités du Hardware. 
News cartes graphiques ATI
Modérateur: Administrateur/julolagum

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun
Poster un nouveau sujet
 Sujets   Réponses   Auteur   Vus   Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages  Annonce : ATI 4850 X2 dans 1 mois !
0 Administrateur/julolagum 278 Jeu 25 Sep 2008, 08:55
Administrateur/julolagum Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages Post-it : Caractéristiques détaillées des Radeon HD 4800 séries!
0 Administrateur/julolagum 6 705 Sam 28 Juin 2008, 07:56
Administrateur/julolagum Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages  L'Arès de chez ASUS se d"évoile......
ATI 5870X2 (ASUS Arès 5970)
0 Administrateur/julolagum 235 Mar 1 Juin 2010, 19:53
Administrateur/julolagum Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages La ATI 4850 X2 en dessous des 300 euros !!
0 Administrateur/julolagum 358 Dim 7 Déc 2008, 09:12
Administrateur/julolagum Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages  La Sapphire HD4850 X2 en photo !
0 Administrateur/julolagum 296 Mar 28 Oct 2008, 08:13
Administrateur/julolagum Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages  HD4830 vs 9800GT : le point de vue de Nvidia :
0 Administrateur/julolagum 357 Lun 27 Oct 2008, 07:48
Administrateur/julolagum Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages  Catalyst 8.11 bêtas : Une bombe vous avez dit !
0 Administrateur/julolagum 291 Lun 20 Oct 2008, 17:23
Administrateur/julolagum Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages  Un hotfix original chez AMD !
0 Administrateur/julolagum 266 Sam 18 Oct 2008, 16:28
Administrateur/julolagum Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages  Pas de IceQ4 sur HD4870 chez HIS !
0 Administrateur/julolagum 272 Mar 30 Sep 2008, 06:39
Administrateur/julolagum Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages  Palit présente ses HD4800 modifiées
0 Administrateur/julolagum 296 Sam 16 Aoû 2008, 13:00
Administrateur/julolagum Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages  Disponibilité des Radeon 4870X 2 !!
0 Administrateur/julolagum 263 Jeu 14 Aoû 2008, 22:05
Administrateur/julolagum Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages  Une HD4850 particulière chez Force3D
0 Administrateur/julolagum 272 Lun 11 Aoû 2008, 09:01
Administrateur/julolagum Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages  La 4870 X2 en photo !!
Chez Sapphire
0 Administrateur/julolagum 273 Sam 9 Aoû 2008, 06:36
Administrateur/julolagum Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages  HD4850 X2 : l'invitée!!
0 Administrateur/julolagum 348 Ven 11 Juil 2008, 20:22
Administrateur/julolagum Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages Des Radeon 4850 en stock chez plusieurs revendeurs !!
Petits prix !
0 Administrateur/julolagum 281 Sam 21 Juin 2008, 07:03
Administrateur/julolagum Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages Les nouveaux catalyst 8.5 WHQL :
0 Administrateur/julolagum 307 Jeu 29 Mai 2008, 06:57
Administrateur/julolagum Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages  HD4800 : les premières photos sur News Hardware !
0 Administrateur/julolagum 272 Lun 26 Mai 2008, 20:50
Administrateur/julolagum Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages  ATI Radeon HD 4xxx : Spécifications finales :