creer un forum      supprimer les publicites  

Page Loading... please wait!

The page still does not show? Click here

Forum Index :: FAQ :: Search
MemberlistMemberlist  UsergroupsUsergroups  ProfileProfile  Log in to check your private messagesLog in to check your private messages  Log inLog in   RegisterRegister

Bienvenue sur NewsHardware 
Bienvenue sur la board des News et Actualités du Hardware. 
CDiscount et ces erreurs!!

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Toute l'actualité du hardware -> Les bonnes adresses -> Le top des flop
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Administrateur/julolagum
Administrateur

Administrateur

Masculin

PostPosted: Sat 19 Apr 2008, 12:28    Post subject: CDiscount et ces erreurs!! Reply with quote

bonjour,

j'ai acheté il y a peu des barrettes mémoires PC8500 qui à l'arrivée étaient des PC6400, pourtant sous scellés dans la boïte d'origine, alors rien que pour cette erreur grossière, je note ce magasin "fantasque", en tous points 4/10.
De plus le SAV voulait que je renvoie les barrettes pour échange a mes frais. 0/10

Alors note globale 4/20.

voili, voilou.
Guest

PostPosted: Tue 22 Apr 2008, 17:47    Post subject: CDiscount et ces erreurs!! Reply with quote

J'ai acheté un graveur une fois chez eux (le seul qui n'a jamais marché)... colis en retard, mal emballé, et d'après l'expérience d'une copine SAV catastrophique... méfiez vous des sites avec des prix bas !
Back to top
Publicite Xooit

PostPosted: Tue 22 Apr 2008, 17:47    Post subject: Publicite Xooit

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
hurkan
Membre Juniors

Membre Juniors

Masculin

PostPosted: Tue 8 Jul 2008, 21:08    Post subject: CDiscount et ces erreurs!! Reply with quote

merci pour l'info julien
Back to top
CDiscount et ces erreurs!!'); return false;">     Email this topic to a friend-->

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Toute l'actualité du hardware -> Les bonnes adresses -> Le top des flop All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1
Jump to: